Quel plaisir de recevoir Adeline pour cette deuxième interview ! Adeline est une amie, que je chérie et admire particulièrement. J’ai eu la chance de la rencontrer à mon arrivée aux Etats Unis -et elle est depuis une source permanente d’inspiration pour moi…
Après une carrière dans la direction de grands groupes de lingerie -Dim, Chantelle- et une vie entre deux avions, Adeline se réveille un jour, à bout de souffle et en quête de sens. Un long chemin l’attend qui va l’amèner à créer une entreprise sociale qui utilise une plante aux milles propriétés, le Moringa, avec un sourcing éthique au Togo. Sa marque, Nutu, produit un moringa de grande qualité qu’elle transforme en cosmétiques et compléments alimentaires naturels puissants.
Elle travaille avec le plus grand respect pour les femmes en charge de la récolte et pour notre terre nourricière.
En chemin, Adeline a appris à décélérer, s’est recentrée et a intégré les principes fondateurs du yoga dans son quotidien.
Dans cet épisode, Adeline partage avec nous les enseignements qu’elle a tiré de ce voyage initiatique qu’a été la création de Nutu et la philosophie de vie qui la guide aujourd’hui. J’espère que l’entendre vous nourrira dans votre recherche d’équilibre et de sens !
Retrouver Nutu sur : https://www.nutu.net
https://www.instagram.com/nutumoringa
Et suivez Adeline sur : https://www.linkedin.com/in/adeline-desjonqueres-626b0949/
Au cours de la discussion, Adeline nous parle d’Edel Gott et du marketing éthique (https://leadership-ethique.com/la-fondatrice/)
et de Nicolas Métro et de la fondation Kinomé (https://kinome.fr/)
Si le podcast vous plait, vous pouvez vous abonner sur l’application de podcasts que vous préférez (Apple podcast, Spotify, Deezer…) et le partager en cliquant sur les 3 points. N’hésitez pas à laisser un avis 5 étoiles ou un commentaire sur l’application iTunes et a en parler autour de vous, ça m’aide vraiment ! Bonne écoute !